Michèle Mercier, optométriste propriétaire
À propos

Docteure Michèle Mercier

Dre Michèle Mercier, optométriste, a obtenu un doctorat en optométrie à l’Université de Montréal en 1988. C’est à St-Henri qu’elle ouvre son cabinet à l’été 1995. Installée dans des locaux plus spacieux depuis 2015, elle y offre les mêmes services complets et attentionnés.

À sa rigueur, s’ajoute une soif de formation continue. Sa recherche constante de solutions appropriées et personnalisées assure à sa clientèle des soins de qualité. Ponctuelle et disponible, elle saura répondre à vos besoins.

Au fil des années, elle s’est entourée d’une équipe dynamique et compétente pour vous offrir des services à son image.

É quipe

Docteure Maryse Ruel

Graduée de l’école d’optométrie en 2011, elle a travaillé un an à Lévis avant d’aller perfectionner sa pratique à Montréal pendant 5 ans. Originaire de Saint-Charles-de-Bellechasse, elle est revenue dans la région afin de se bâtir une clientèle qui lui ressemble. Son calme, son écoute attentive et son sens de l’observation lui permettent de bien servir les patients. Polyvalente et active, elle aime varier sa pratique et donner de son temps à la communauté. C’est d’ailleurs ce qui l’a amenée à aller examiner les populations Inuits du Grand Nord à quelques reprises. Elle saura mettre son expertise et son intérêt pour la pathologie au service des gens de la région.

Maryse Ruel, optométriste
Docteure Marie-Lysa Leclerc

Docteure Marie-Lysa Leclerc

Dre Leclerc a reçu son doctorat en optométrie en 1996 à l’Université de Montréal. Depuis 2012, occasionnellement elle pratique à Saint-Henri. À ses compétences, s’ajoutent une écoute et une empathie qui lui valent une clientèle fidèle et sans cesse grandissante. De par son professionnalisme et son souci du détail, Dre Leclerc n’hésitera pas à apporter des réponses à toutes vos questions.

Stefanie Savard, opticienne

Stefanie Savard

Opticienne

Originaire de Québec et opticienne depuis 2006, c’est la rencontre avec un agriculteur qui l’amena à s’établir dans la région. Le domaine de l’optique lui permet de toucher à plusieurs champs d’intérêt tels que le travail manuel et le service à la clientèle. Sociable et généreuse, sa mission est de trouver la monture qui saura répondre aux besoins esthétiques et visuels de chaque patient.